l’INRA recrute sur projet des chargés de recherche en situatio

– Dans le cadre de sa politique handicap, l’INRA* recrute sur projet des chargés de recherche en situation de handicap (en cohérence avec les axes stratégiques de l’Institut) et les invite à rejoindre ses équipes scientifiques investies sur les grands défis de demain : assurer une alimentation saine et de qualité, une agriculture compétitive et durable, ainsi qu’un environnement préservé et valorisé. Afin d’identifier les compétences de ces nouveaux collaborateurs, l’INRA propose aux candidats intéressés de retourner à la Direction des Ressources Humaines un dossier de candidature avant le vendredi 15 juillet 2011.

– Tous les éléments d’information sont disponibles sur le site Web de l’INRA :

http://www.inra.fr/les_hommes_et_les_femmes/rejoignez_nous/devenir_chercheur_a_l_inra/recrutement_chercheurs_handicapes

Pour toute question : handicap@paris.inra.fr

– Il s’agit d’un recrutement par la voie contractuelle (voie dérogatoire au concours proposée aux personnes en situation de handicap pour intégrer la Fonction publique). Ce mode de recrutement consiste en un contrat à durée déterminée d’une année au terme duquel une titularisation peut être envisagée si l’agent a su démontrer ses compétences professionnelles. Les candidats intéressés doivent être titulaires du doctorat.

*INRA : Institut National de la Recherche Agronomique (1er institut public de recherche agronomique en Europe, 2e dans le monde)

Fabienne Giroux

Service Recrutement et Mobilité

fabienne.giroux@paris.inra.fr

___________________________

Direction des Ressources Humaines

147, rue de l’Université

75338 Paris Cedex 07 – France

Tel 01 42 75 90 77

Fax 01 42 75 90 39

Recherche

Menu principal

Haut de page